Foyer Rural

Rue des maronniers
Champfleury

Le Foyer Rural de Champfleury est un lieu d'événement situé au village de Champfleury, au coeur d'un cadre verdoyant et reposant. Accueillant principalement des mariages, le lieu dispose d'une décoration soignée, avec ses grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur le village et l'église. Avec un espace de 220m², la grande salle peut accueillir jusqu'à 180 personnes assistes, disposant également d'un espace bar et d'une estrade. Une cuisine équipée et une petite salle annexe pour les enfants sont également disponibles.
A réserver pour tous vos événements privés !

Vous êtes sur la page Foyer Rural à Champfleury. Découvrez d'autres Restaurants à Champfleury, mais aussi les meilleures adresses Sorties.