Pizzeria Le Big Ben

Champagnole

2 avis sur Pizzeria Le Big Ben

annelise39

Par , le 30/12/2012

En effet un petit restaurant très sympathique et vraiment inimitable par son charme !

vous vous retrouvez dans les années 60 ou le bon vieux rock fait ses débuts ! ! Des affiches, posters, etc... Plaqués au mur, vous ne voyez même pas la couleur du mur ! Tout est recouvert ( jusque dans les toilettes !!! )

les pizzas sont excellentes, et les prix correct.

catpat

Par , le 30/12/2012

Si vous rencontrez un taxi anglais dans les rues de Champagnole, ne vous inquiétez pas, c'est normal ; en fouillant bien, vous allez également y découvrir une cabine téléphonique digne des rues de Londres. Vous êtes arrivé à la pizzeria Le Big Ben. Outre le fait que la carte est très étendue et les pizzas délicieuses, vous bénéficiez d'un cadre hors du commun ou tout est à regarder : aucune parcelle des murs ni du plafond n'est visible : tout est recouvert de photos, posters, cartes : vous vous trouvez dans le musée de Londres. A voir absolument si vous êtes dans la région ! !

Vous êtes sur la page Pizzeria Le Big Ben à Champagnole. Découvrez d'autres Restaurants à Champagnole, mais aussi les meilleures adresses Sorties.