Camille Petit Diététicienne

21 avenue du général leclerc
Champagne sur Oise

Je vous accueille dans mon cabinet de Champagne sur Oise (95) afin de vous aider à réaliser votre objectif. Que cela soit pour perdre du poids de façon durable, rééquilibrer votre alimentation, améliorer vos performances physiques, mieux gérer votre diabète ou diminuer votre cholestérol, N'hésiter pas à me contacter. Ma méthode ? Bilan personnalisé et suivi individuel.

• Plan nutritionnel personnalisé
  • Suivi diététique
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Vous êtes sur la page Camille Petit Diététicienne à Champagne sur Oise. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Champagne sur Oise, mais aussi les meilleures adresses Santé.