L'ardoise

92 avenue de lanessan
Champagne au Mont d'Or

Cuisine maison et bar à vins.
Nous vous proposons des produits bruts et de qualité. Vous pouvez également privatiser le restaurant pour vos événements. Notre espace lounge et ses fauteuils en cuir blanc vous invitent à boire un verre entre amis dans une ambiance feutrée et conviviale.
Venez découvrir !

Vous êtes sur la page L'ardoise à Champagne au Mont d'Or. Découvrez d'autres Restaurants à Champagne au Mont d'Or, mais aussi les meilleures adresses Sorties.