Garage Jmb 4x4

70 route de saint georges de commiers
Champ sur Drac

La société JMB, spécialisée dans l'entretien et la réparation de véhicules tout terrain et dans la modification et la transformation de voitures tout terrain vous souhaite la bienvenue sur son site.JMB 4x4 est ravie de vous accueillir sur son site afin de vous permettre de mieux connaître son histoire, sa structure ainsi que la multitude de ses prestations.En effet, implanté depuis 2003, dans l'ISERE à CHAMP SUR DRAC, la société JMB met à votre disposition son expérience et son savoir faire acquis au fil du temps.Les principes et les valeurs de la société JMB se réside en une phrase : outre notre expérience et notre savoir faire, la qualité de notre prestations est garantie par une équipe de professionnel expérimenté qui utilise pour ce faire des matériaux de qualités. L'équipe de professionnel de la société JMB à un...

Samedi Fermé
  • Prestation boîte de vitesse
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Vidange
  • Entretien voiture
  • Réparation véhicule toutes marques
  • Gonflage pneumatique

4 avis sur Garage Jmb 4x4

ours4x4

Par , le 12/04/2012

C'est sur on se fait avoir, 2000e de factures pour un phare de travail arriere, une revision classique, un passage au controle technique en plus pas prevenu le client, je déconseille totalement meme en panne.

youl38

Par , le 23/04/2009

Je suis trés content du garage jmb il m'a dépanné tres vite, très bien et tarif très abordable... Merci il manquait des garages correct dans le coin.

def69

Par , le 26/02/2009

Garage très accueillant, je suis tombé en panne 1 soir, ils m'ont dépanné à 19. 30h, arbre de roue ar hs, depuis je suis 1 client.

melpat43

Par , le 01/04/2008

Ce mécano ne respecte pas les devis + 200 euros sans me prévenir, de plus la réparation de mon 4x4 n'était pas réussie contre visite au contrôle. Je déconseille.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Jmb 4x4 à Champ sur Drac. Découvrez d'autres Dépannage à Champ sur Drac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.