Le Mazot - Traiteur

Chamonix Mont Blanc

Atelier gourmand

• Evénements privés
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Réception de mariage
  • Menus de fêtes

1 avis sur Le Mazot - Traiteur

cjp95

Par , le 24/04/2017

C' est un véritable atout que de disposer en proche environnement un traiteur de la sorte, avec du fait maison comme de l' approvisionnement de région ( confitures, charcuterie, fromages, vins ).
Une ardoise avec plat du jour vient renforçer son offre régulière de spécialités. Autant dire que j' ai profité de ce recours lors de rentrées tardives, tout en m' autorisant parfois de lorger vers les desserts, comme de souvenir, ces très savoureuses tartelettes aux framboises.
Et avec plat à prix attractif pouvant être prélevé en toute flexibilité, c' est l' un des atouts qu' offre le village piétonnier de Chamonix-Sud à ses résidents de proximité.
Et si j' ajoute prêt de matériel pour raclette ou fondue, renforcé par des livraisons à domicile sur commande, n' est-ce pas susceptible de gommer ce qui resterait d' hésitations ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/04/2017

Bien que je ne sois pas une grande cliente des "traiteurs" j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder les vitrines et parfois y entrer pour des achats ponctuels...J'aime aussi y entrer rien que pour les odeurs.
Les cannelloni me plaisent bien quand aux tartes si j'aime celles aux framboises, à la montagne c'est obligatoirement aux myrtilles que je les déguste !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 25/04/2017

Un bel établissement, il me semble Cjp ! Certainement bien pratique !

Ah oui Julie les tartes aux myrtilles qui laisse une belle langue

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 25/04/2017

Faut-il que les traditions soient fortement ancrées pour ne pas vous laisser tenter ...
Aussi, rien que pour forçer le destin, j'vous ai glissé, rien que pour vous deux, une savoureuse paire en illustration.
Testez, savourez puis commentez ... mais seulement après un délai raisonnable, (°L*) pour que cette dégustation donne son plein effet !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/04/2017

Alors là Cjp, je prends...je ne suis plus à la montagne ! merci !
C'est sympa de nous offrir cette paire ...mais un trio en ta compagnie aurait été agréable aussi
Pssst pas attendu pour déguster, le fond de la tarte ne le supporte pas !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/04/2017

Merci Cjp je prends aussi et... juste avant une part de tare à la myrtille .

Vous êtes sur la page Le Mazot - Traiteur à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Traiteurs à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.