Chamonix Village - Sud

Chamonix Mont Blanc

1 avis sur Chamonix Village - Sud

cjp95

Par , le 29/03/2017

Chamonix Village-Sud, bâti voilà déjà une bonne vingtaine d'années fait partie intégrante de cette collection de hameaux ou quartiers qui jalonnent du nord au sud le vaste territoire de Chamonix.
Cette réussite architecturale exemplaire d' immeubles-chalets de deux à cinq étages, intégrés en quartier-village piétonnier, s' ébroue gentiment au pied de l' Aiguille du Midi avec jardin arboré, commerces & services, appartements & parkings en sous-sol.
Aussi, avec gare SNCF & bus de proximité qui désservent admirablement tout ce que Vallée de Chamonix peut proposer de mieux, ça en devient une opportunité résidentielle enviable & avantageuse, ce que je présume quelquesoit la période de l' année.
Après l' avoir mis en observation durant une période probatoire raisonnable, et ce, de jour comme de nuit, reste donc plus qu' à tester in situ, car cela reste toujours & encore le meilleur moyen crédible que je connaisse pour vérifier si charme & atouts opèrent convenablement, comme tout(e) résident(e) est en droit de l' espérer, et comme tout(e) propriétaire se doit de l' exiger.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2017

Pour un village comme Chamonix, de petite taille c'est génial bien sûr d'ailleurs d'autres villages de montagne et même de bords de mers adoptent ces ensembles avec centre piétonnier.
La proximité des transports c'est bien mais je vois mal la mère de famille avec 2 ou 3 enfants prendre les transports alors que ses achats emplissent le coffre de sa voiture
Mais merci de partager cette belle réalisation
Personnellement j'aime beaucoup quand je suis en vacances

Vous êtes sur la page Chamonix Village - Sud à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.