Maison De La Presse

93 rue du docteur paccard
Chamonix Mont Blanc

Vous êtes en passage à Chamonix? Ne ratez pas sur votre passage la boutique Maison De La Presse, où vous retrouvez des livres, romans cartes et guides de montagnes, ainsi qu'une panoplie d'objets cadeaux et souvenirs.
Rendez-nous visite.

• Vente de livres
  • Librairies-papeteries
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation

2 avis sur Maison De La Presse

guerriere59

Par , le 12/06/2019

C'est dans ce magasin que je suis allée lors de mon après midi passé dans la ville de Chamonix pour y acheter des cartes postales à envoyer aux amis et à la famille pour leur faire voir combien la haute savoie est belle. On ne peut pas rater la maison de la presse car elle se trouve dans une rue très fréquentée. Outre les cartes postales on y trouve aussi des bouquins et aussi toute la presse et autres magazines ainsi que des objets à ramener chez soi ou à offrir. Ce magasin est grand avec des petites allées et il est bien fourni également. L'attente à la caisse n'a pas été trop longue heureusement malgré le monde qu'il y avait ce jour là en même temps que moi.

Le 07/07/2010

Ce qui est agréable ils sont ouvert tard le soir et après 3h de marche ou de vélo dans une journée, le soir petite promenade, on aime bien s'acheter un livre.

Vous êtes sur la page Maison De La Presse à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Marchés à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.