Hôtel De L' Aiguille Du Midi

• Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel De L' Aiguille Du Midi

cjp95

Par , le 23/03/2017

Si j' avais déjà apprécié l' atmosphère de l' établissement, cette fois-ci, j'en ai carrément adoré l' ensemble de la prestation qui s' articule autour de trois générations, réunies içi pour le bien être de sa clientèle dans le respect des traditions.
Déjà rien que l' imposante bâtisse avec ses murs peints est révélatrice et s' inscrit bien, au pied de l' Aiguille du Midi, dans l' image que l'on peut se faire de l' esprit savoyard.
L' acceuil est chaleureux, la table généreuse ( Maître restaurateur ) , et l' équipement ( *** ), par rénovations & adaptations successives au fil des ans tout à fait dans l' air du temps pour associer repos & détente dans cet " Art de Vivre à la française " si déliceusement agréable en altitude.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/03/2017

Un super gâteau spécialement pour toi , wow !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/03/2017

superbes photos , Merci !l'adresse me tente vraiment ...

Dany80

Commentaire de Dany80, le 23/03/2017

Merci pour ton avis et pour tes photos, superbe gâteau "ambassadeur" ....trés sympa , cet établissement me plait beaucoup, et merci pour nous en avoir fait profiter...vue magnifique !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2017

Une véritable ambassade du bien-être qui sied si bien aux ambassadeurs de Justacoté. Et cet attractif gâteau, ne vient-il pas justement le confirmer ?

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 24/03/2017

Ohoh le gourmand !!! Je m'en doutais un peu mais là ,un gâteau ambassadeur rien que pour toi, il fallait le trouver ! Je me souviens être passée devant cette établissement mais je ne pensais pas que l'intérieur soit si beau et chaleureux, en plus tu y as bien mangé donc effectivement tout y est réuni.

Oss

Commentaire de Oss, le 24/03/2017

J'avais noté cet établissement sur mon carnet de route, périple prévu en mai/juin prochains. Je demanderais alors en dessert un Élite mi framboise, mi mousse au chocolat. S'ils n'en ont pas, je demanderais, avec complicité que la mention "Élite " figure sur mon dessert. Chiche ? Merci cjp pour ce divertissement gastronomique.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/03/2017

Avis aussi tentant que les lieux ....et ce gâteau sur mesure fait par .....l'équipe de justacoté ? Qui t'a peut être suivi dans ce bain de prestige et de raffinement

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2017

La prestation restant adatée en ce refuge aux souhaits de chacun(e), t'auras ta gourmandise personnalisée Oss.
Et pour peu que l'équipe Justacoté par géolocalisation suive ton périple sur dépôt préalable de ton calendrier, il n'est pas interdit Mickaël d'imaginer que ce prodige gourmand surprenne Oss dès son arrivée !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2017

Bel avis Utile pour les justacopains randonneurs et parfois escaladeurs .
Pour être allé à proximité je ne pensais pas m'y restaurer , mais en lisant tes commentaires je réparerai cette erreur .
Merci Cjp pour l'adresse .

Vous êtes sur la page Hôtel De L' Aiguille Du Midi à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.