Armando Chamonix

• Vente de produits d'entretien

1 avis sur Armando Chamonix

cjp95

Par , le 08/04/2019

Une semelle qui lâche en séjour et nous voilà placés en état d' urgence à la recherche d' une nouvelle paire capable de résister à toutes les sollicitations qu' on est capable de faire endurer à nos chaussures, surtout quand il s' agit d' un environnement montagnard et de surcroît enneigé
Armando ne m' est pas inconnu, l' ayant déjà sollicité voilà quelques années. Mais cette fois-ci, c' est en son implantation du Centre Commercial Alpina que j' ai pu m' extraire, à bon prix, de son lot de déstockage, un modèle approprié de marque Géox. J' ai juste dû monter à l' étage et cibler dans la rangée des pointures, admirablement alignées et classées, celle qui me convenait.
J' en ai profité pour examiner quelques spécimens estampillés Méphisto, désormais, c' est une nouveauté que je découvre, équipés en latéral d' une fermeture éclair de confort, tout en surprenant en rayon des Clarks, une véritable résurrection pour cette marque qui m ' a chaussé bien longtemps et que j' avais complètement perdu de vue.

Commentaire de Dom41, le 06/05/2019

Geox et Méphisto sont des marques que j'utilise à ma grande satisfaction, mais Clarks je ne connais pas Cjp ?

Commentaire de Cjp95, le 06/05/2019

Il est vrai Dom que les fabricants ont considérablement fait évoluer leurs modèles, jouant sur l'effet de mode :
- Clarks au stade actuel -> [Lien]
- et " desert boots " que j'ai beaucoup porté dans les années 80', désormais vintage, dans leur présentation actuelle -> [Lien]

Commentaire de Dom41, le 07/05/2019

Vous êtes sur la page Armando Chamonix à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Chaussures à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.