Fly

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

12 avis sur Fly

tymama

Par , le 30/09/2011

Superbe magasin de meubles ou j ai trouvé une magnifique table basse avec les deux poufs qui l accompagne ! Et en plus a vraiment pas chers !

chris37

Par , le 19/01/2011

Magasin de décoration et d'ameublement. Un petit parking se trouve juste devant ainsi que des places sur le côté. Les articles sont un peu cher mais de bonnes qualités. Les vendeurs sont acceuillants et souriants.

dadou371

Par , le 18/11/2010

Beau magasin de decoration mais qui reste cher malgres tout. Parking un peu petit.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin petit et beaucoup trop cher, dommage car les produits sont très interressants. Pas assez de promotions.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Magasin un peu petit. Parking très petit. Les vendeurs sont peu agréables. Les prix sont élevés. Très peu de choix dans les matières et les produits.

vernat

Par , le 18/06/2011

J'ai trouvé un personnel desagreable, accueil mediocre, aucun geste commercial, possible preferer les autres enseignes aux alentours qui vous proposent des ristournes allant jusqu'à 20 % en discutant meubles, livrés et installés et de qualités superieures.

vince37

Par , le 05/03/2011

Petit magasin situé proche de la zone commercial d'auchan. Facile d'accès, un petit parking se trouve juste en face. Le personnel est acceuillant et à votre disposition. Les articles vendus sont assez chers dans l'ensemble. Pour recuperer vos articles, il faut aller de l'autre coté de Chambray près de Leroy Merlin.

raticat

Par , le 12/11/2010

Tres beau magasin mais trop cher a mon gout mais l'acceuil et tres agreable.

Le 23/04/2011

Magasin où l'on trouve ce qu'il faut pour décorer sa maison mais les prix sont très chers pour moi et le personnel peu aimable.

Le 17/01/2011

Magasin très petits et très cher. Je trouve que cela est dommage car ils ont des produits intéressant et de bonne qualité mais pas de promotions qui permettrait au plus grand nombre de pouvoir y acheter des bricoles.

Le 25/08/2010

Les meubles sont design et à tous les prix. Les présentations sont bien faites et donnent des idées pour chez soi.

Le 30/07/2010

Magasin de meubles et d'articles de décoration. Les prix sont assez élevés. Dommage qu'il ne fasse pas de promotion assez souvent. Le magasin est vraiment bien placé, il se situe dans la zone industrielle. Obligé de faire tous les rayons si vous voulez sortir du magasin (même système qu'ikea sous forme de parcours). Pour retirer ses articles il faut aller derrière Leroy Merlin ce qui n'est pas forcement très pratique.

Vous êtes sur la page Fly à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Meubles à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.