4 Pieds

143 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

4 Pieds Tours - Chambray lès Tours vous propose un large de choix de tables, chaises et tabourets personnalisables. Que vous souhaitiez un style rustique, design ou contemporain, vous avez la possibilité de personnaliser tous les produits selon vos souhaits.

Cuisine, salon, bureau, jardin... Découvrez les différents univers dans votre magasin 4 Pieds Tours - Chambray lès Tours. Que ce soit pour une table basse ou de cuisine, une chaise de salle à manger ou encore un tabouret de bar à Chambray-lès-tours, 4 Pieds vous offre la possibilité de personnaliser votre mobilier. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous guider dans le choix des coloris, des dimensions et des matériaux : bois, verre, céramique, rotin, cuir, fer forgé...

Rendez-vous dans votre magasin de meubles 4 Pieds à Chambray-lès-tours et demandez conseil à nos spécialistes de la décoration d'intérieur pour la personnalisation de votre projet.

• Buffet
  • Meuble TV

Autres avis sur les Meubles à Chambray Lès Tours

• Keria Luminaires Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

A la recherche de luminaires sortant de l'ordinaire, j'ai "écumé" toute l'agglomération tourangelle et c'est dans ce magasin que incontestablement j'ai trouvé originalité, beauté et aussi amabilité ++ des vendeurs. Les ampoules sont garanties 5 ans (j'ai pu tester car...

• Roche Bobois Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meubles et canapés design. Les prix sont assez élevés mais les produits sont de très bonnes qualités. Les vendeurs sont disponibles. Un parking permet de stationner facilement.

• Maison De La Literie  Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de literie avec beaucoup de choix. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là. Un grand parking permet de stationner facilement.

• 4 Pieds Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Grand choix de chaises et d'accessoires de chaises, de tabourets. Vous trouverez aussi bien du moderne comme de l'ancien. Les articles sont de bonnes qualités. Quelques tables et tables basses sont exposés dans le magasin. Rien à dire sur l'accueil du personnel. Les tarifs...

• Story Tours Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meuble et de salon design. Les vendeurs sont acceuilants. Les articles sont assez chers dans l'ensemble mais on vraiment l'air de bonne qualité. Ce magasin change des autres enseignes ou l'on retrouve généralement la même chose.

Vous êtes sur la page 4 Pieds à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Meubles à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.