Autour De Bébé

• Puériculture
  • Vente de vêtements bébé
  • Collection de chambre bébé
  • Décoration de chambre bébé
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Stérilisateurs
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Transats
  • Tapis d'éveil et arches
  • Trotteurs
  • Balancelles
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Poussettes
  • Accessoires de repas
  • Accessoires de voyage
  • Siège auto et accessoires
  • Parcs et accessoires de parc
  • Peluches et doudous
  • Ecoute-bébé et babyphones
  • Jeux et jouets d'éveil

8 avis sur Autour De Bébé

doudouroy

Par , le 25/11/2011

Magasin spécialisé dans les articles de puériculture situé dans la zone commerciale de Chambray les Tours. Les prix sont élevés mais la qualité est là. Les vendeuses sont agréables et prennent le temps de vous renseigner même si au final vous n'achetez rien. Il y a beaucoup de choix sur les articles surtout sur tout ce qui est poussettes et ameublement.

tymama

Par , le 09/06/2011

Magasin o que tous les nouveaux parents trouveront de tout pour leurs petits bout de choux ! Les prix sont variables mais un peu chers en général ! Personnel agréable !

nanou37

Par , le 13/06/2013

Tres mécontente du magasin autour de bébé de chambray les tours : nous voulions une poussette à 700 euros, on nous dit qu il y aura une livraison, que l'on nous tient au courant et qu en plus il y aura 20% !!!Nous étions tres heureux car avec les bases pour les voitures ca faisait un budget de 900 euros. Nous décidons d'y faire un tour et surprise : les poussettes étaient la mais nous n'avions pas ete prevenus et bouquet final il n'y avait pas de promo !!! La vendeuse nous dit :"dommage il y avait moins 20% ce week end et en plus la poussette n'était pas livrée !!!" Meme pas desolee, apparemment elle n'avait pas envie de vendre. Je pense qu il y a trop de vendeurs dans ce magasin et qu'a force de ne rien faire ils ont de moins en moins envie de bosser !!! Tant pis, nous avons depense 200 euros chez aubert et 900 euros chez Bebe 9 a tours nord, magasin que je vous conseille : personnel disponible, a l'écoute, de bons conseils....

doudou37

Par , le 30/07/2011

Magasin où j ai tout trouvé pour mon enfant et en plus les prix ne sont pas vraiment élevé et de trés trés bonne qualité !

Bibiche37

Par , le 13/01/2011

Magasin situé dans la zone commerciale Auchan Chambray proposant tout le nécessaire en terme d'équipements pour bébé (poussettes, sièges auto, . .), d'hygiène (baignoire, ... ), de meubles (lit, armoires, ... ), ect. Le personnel est compétent en terme de conseil. Seul hic : des prix assez élevés par rapport à d'autres magasins. Néamoins les produits sont de grande qualité. Pour une commande via le site web, la livraison est gratuite dans le magasin que vous souhaitez.

Le 23/04/2011

Magasin sur le parking de auchan où l'on trouve tout pour le matériel pour nos petits bouts de choux mais à des prix très chers pour moi.

Le 15/11/2010

Un magasin où l'on trouve de tout et même du... Petit Bateau ! Accueil et conseil ne sont pas en reste !

Le 31/05/2010

Un magasin plaisant à faire qui annonce la venue d'un heureux événement mais les produits y sont très chers. Produits de qualité mais malheureusement pas accessibles à toutes les bourses. On y trouve un choix en poussette, en chambre mais aussi en accessoires tout genres.

Vous êtes sur la page Autour De Bébé à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Magasins bébé à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.