Pôle Santé Léonard De Vinci

• Maternité
  • Service en pédiatrie

8 avis sur Pôle Santé Léonard De Vinci

Par , le 03/09/2014

Très bien situé à la croisée de deux autoroutes et d'un périphèrique, le pôle santé au sud de la ville de Tours, s'étend sur 8 hectares. C'est un établissement parmis les plus grands du privé.
Cette clinique emploie environ 1000 personnes. La Direction à pris, au début de cette année, des mesures importantes pour les parkings. Ceux-ci comptent environ 1300 places mais les parkings au près de l'établissement (P3 à P7, voir le plan photo 6)étaient occupés toute la journée par le personnel, obligeant les patients/consultants à stationner au loin. Depuis le mois de mai 2014 une barrière de péage clos cette partie. Le tarif (1 euro la 1/2 heure) s'applique après 4 heures gratuites. Il reste quelques 800 places entièrement gratuites (P1 & P2). Le principe semble bien fonctionner : les consultants et les visiteurs trouvent à se garer.
L'accueil est aimable et fait avec compétence. Les chambres, spacieuses et lumineuses, sont fonctionnelles. Il existe également des chambres "grand confort". Les visites se font de 13 heures à 20 heures.
Près de l'accueil se trouve la boutique "Mona Lisa" qui est ouverte avec une large plage horaire :journaux,dépannage, jeux, resto-rapide... avec là aussi sourire et amabilité.
Un nouveau bâtiment, le "LUCE", est opérationnel depuis le début 2014, il regroupe 16 praticiens pour les consultations externes.

Commentaire de Julie93, le 04/09/2014

Un parking dans une clinique dont les 4 premières heures sont gratuites , quelle chance !

Commentaire de Dom41, le 04/09/2014

Nous sommes dans la périphérie d'une ville de province moyenne et le parking est absolument nécessaire, il est spacieux car il y avait beaucoup de place lors de la création du pôle santé(c'était des champs !). Un des avantages de la province

Commentaire de Julie93, le 04/09/2014

Pour le parking il est toujours nécessaire mais en région parisienne il est presque toujours payant

Commentaire de Cjp95, le 04/09/2014

Comme quoi nous disposons désormais en France de bons équipements sanitaires, tant à Paris comme en Province qui, regroupés & modernisés, nous sont enviés par bon nombre de pays ...
Julie, il n'est pas exact de dire qu'en région parisienne les parkings des hôpitaux sont toujours payants car celui d'Argenteuil, contigu à l'établissement hospitalier, par exemple est ouvert à tous, souvent saturé mais gratuit ...

Commentaire de Julie93, le 04/09/2014

Ok Cjp pour toi j'ai ajouté "presque"

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/09/2014

Il faut dire que venir de Tours à Chambray à pied c'est compliqué ! donc c'est un peu normal que le parking soit gratuit ! je ne pense pas que quiconque va à l'hôpital pour le plaisir !

chris37

Par , le 09/10/2013

Grande clinique moderne très bien située. Proche des grands axes routiers et des commerces, un grand parking est situé juste devant. De bons médecins sont présents. Rien à dire sur le cadre hospitalier et les sages femmes. Les chambres sont propres et les repas sont plutôt de bonnes qualités. Un seul reproche en journée, le parking est toujours plein.

lapuce798

Par , le 28/12/2011

Cette très grande clinique est située proche de la galerie commerçante Auchan. Un énorme parking sera là pour vous accueillir. Les chambres sont spacieuses.

doudouroy

Par , le 01/12/2011

Clinique proche de Auchan. Un grand parking permet de stationner facilement. L'accueil y est très agréable. Les médecins sont compétents et ponctuels.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Très bonne clinique, grande, grand parking, de bons medecins competents, un bon accueil, un joli cadre.

severinefo

Par , le 30/10/2012

Super clinique où j'ai donné naissance à ma fille.
Médecin et personnel soignant très compétent et très agréable.
Par contre c'est très difficile de se garer malgrès le grand parking, qui en plus n'est pas très bien fait.

Le 10/08/2013

Clinique très sympa .
Vraiment dommage que l'on ne peut pas avoir l'appendicite plusieurs fois!! Centre très propre et acceuil chaleureux!
Le parking n'est juste pas trés bien fait!

Alina

Commentaire de Alina, le 12/08/2013

c'était si sympa que ça à vouloir se faire ré-opérer de l'appendicite Lamisslol ?

Le 26/05/2010

Un joli cadre pour un rendez à la clinique. Un excellent accueil téléphonique surtout au niveau de la radiologie car sinon c'est un répondeur qui vous parle mais qui ne se trompe pas dans la redirection des appels. Le personnel est compétent et convivial.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pôle Santé Léonard De Vinci à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.