Dr Laura Drouet

• Traitement des maladies gynécologiques

4 avis sur Dr Laura Drouet

vanessab37

Par , le 01/11/2014

Une excellente gynécologue sans qui je n'aurais pas eu ma fille au jour d'aujourd'hui. Elle m'a suivi avant ma grossesse, pendant ma grossesse et après et elle continue de me suivre pour mon plus grand bonheur.
Une femme très professionnelle qui sait très bien rassurer ces patientes, elle est très à l'écoute, toujours un sourire et demande toujours des nouvelles des enfants qu'elle a mis au monde.
Elle arrive à rendre ce rendez vous très agréable.

mimi37300

Par , le 21/06/2012

C'est la meilleur gynécologue du secteur. Elle a suivi mes deux grossesses, et aussi mes accouchements, elle est très compétente et en plus de cela elle est proche de ses patientes : gentil, rassurante, souriante, à l'écoute. Pour mon 3ieme enfant dans le futur, il serai impensable que je ne soit pas suivi par Mme DROUET.

Le 28/10/2013

A mon sens c'est la meilleur gynécologue qu'il y ait dans le coin. Elle me suis depuis maintenant 10 ans, elle a suivi ma grossesse et a fait mon accouchement que je ne voyais pas faire sans elle. Un docteur très sérieux, à l'écoute de ses patientes, très rassurante et un brin maman par moment. C'est un vrai moment de bonheur de la rencontrer chaque année pour le suivi.

Le 19/05/2010

Excellente gynécologue. Elle sait rassurer les patients et les mettre à l'aise. Un super docteur avec une très grande écoute.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Laura Drouet à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Gynécologues à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.