Castorama Toulouse St Orens

Découvrez chez CASTORAMA Toulouse St Orens un large choix de produits au meilleur prix pour l'amélioration de votre maison et de votre jardin.

• Décoration pour enfant
  • Traitement de l'air

8 avis sur Castorama Toulouse St Orens

tymama

Par , le 07/06/2011

Magasin trés clair et trés grand ! Il y a un trés large choix choix de produit ! Les caissieres sont vraiment pas trés aimables.

chris37

Par , le 19/01/2011

Magasin de bricolage très bien situé et facile d'accès. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour l'intérieur et l'extérieur de votre maison. Les vendeurs sont de bons conseils.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Tres grand magasin de bricolage, beaucoup de choix, et des prix corrects. Un grand parking, agreable.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Grand magasin avec grand parking. Large choix de produits. Les vendeurs conseillent très bien et dirigent vers les bons produits. Les produits sont raisonnables.

vince37

Par , le 04/03/2011

Magasin de bricolage situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès, un parking est situé jsute en face. Le magasin est propre et bien rangé. Le petit plus : Une jardinerie juste à coté. Les prix sont plutot raisonnables.

Le 25/02/2014

Ce magasin est grand spacieux bien rangé mais on ne trouve jamais de vendeurs près à vous renseigner, il faut bien les chercher.
Par contre, le rayon peinture est vraiment formidable. Je l'adore, il y a vraiment beaucoup de choix.
Les caissières ne sont pas très aimables mais bon elles doivent s'ennuyer car ce magasin est souvent vide.
Le parking dehors est suffisamment grand pour le peu de monde qu'il y a.

Le 28/07/2010

Grand magasin avec une jardinerie juste à coté. Très grand choix de produits. Facile d'accès. Les vendeurs sont à votre disposition.

Le 19/05/2010

Je trouve ce magasin très spacieux et l'avantage c'est qu'il n'y a jamais énormément de monde donc très peu de queue en caisse mais le point faible de ce magasin ce sont quand même leurs caissières pas très aimables, qui sont au téléphone pendant qu'elles passent vos articles, à peine un bonjour cela me dérange un peu.

Vous êtes sur la page Castorama Toulouse St Orens à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Décoration à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.