Socoo'c

158 avenue grand sud
Chambray lès Tours

Rn 10

Vous avez très envie d’une cuisine tendance ? Prenez rendez-vous sur internet avec SoCoo'c Tours. Nos conseillers (les Kitcheners) vous accompagnent à chaque étape de votre projet, autour d’un bon café, afin de concocter avec vous la cuisine idéale, en tenant compte de votre budget. Chez SoCoo’c Chambray-lès-Tours, à la fin de votre visite, vous repartez avec des recommandations personnalisées, un devis, des plans en 3D et le sourire. La recette SoCoo'c : des prix émincés, une brochette de services à la carte, des cuisines tendances ou chaleureuses et des aménagements intelligents et pratiques.

• Réparation
  • Cuisine sur mesure

Autres avis sur les Cuisines à Chambray Lès Tours

• Création Décoration Schmidt Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Ce cuisiniste est placé à côté des galeries commerciales Auchan. Il propose un nombre restreint de produits. L'accueil n'y est pas toujours agréable. La qualité peut-être décevante en fonction des produits.

Vous êtes sur la page Socoo'c à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Cuisines à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.