Darty

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Tours Sud à CHAMBRAY-LES-TOURS ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le s

• Home cinéma
  • Electroménager

12 avis sur Darty

tymama

Par , le 14/03/2011

Gros choix d'électroménagers et de hifi à des prix pas trop chers à mon gout.

chris37

Par , le 19/01/2011

Magasin d'equipement électroménager et hifi. Le magasin est grand et lumineux. Les vendeurs sont de bons conseils. Rien à dire sur le SAV.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Magasin d'électroménager et électronique. Large choix de produits. Les vendeurs sont agréables et conseillent bien. Toutefois, les prix sont assez élevés.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Magasin où j'ai pu concevoir une cuisine, uniquement faire un devis. Les vendeurs ne forcent pas la main. Electroménager de bonne qualité.

vince37

Par , le 04/03/2011

Commerce d'électroménager situé juste en face de la zone commerciale d'auchan. Le magasin dispose d'un parking. Le personnel est accueillant et disponible. Les prix sont plutôt intéressants.

raticat

Par , le 12/11/2010

Magasin qui est grand mais les prix assez cher et le sav se laisse a désirer donc je ne le recommande pas.

compareweb

Par , le 06/10/2010

Très déçu de la qualité des vendeurs. Ils devraient aller chercher de meilleurs vendeurs (surtout en tv !!).

FefeandCo

Par , le 09/08/2010

Très déçu.... Je connais cette enseigne de longue date dans d'autres villes et là, j'ai trouvé un magasin impersonnel et froid. Peu de conseils avisés sur les produits que je regardais.... Bref, très déçu !!!!

theolou

Par , le 03/03/2010

Très gros choix en électroménager et hifi. Juste le service après vente que je trouve pas terrible.

Le 23/04/2011

Magasin d'électroménager où l'on trouve du petit comme du gros électroménagers vendus par du bon personnel.

Le 28/07/2010

Large choix d'appareil hifi et électroménager. Les prix sont un peu élevés. Les vendeurs vous laissent tranquillement faire votre choix avant de vous conseiller.

Le 18/05/2010

Darty propose une diversité de produits électroménager, hi-fi ou autre au meilleur prix du marché. J'ai déjà remarqué que s'ils ne peuvent pas faire moins cher qu'ailleurs (pas grand chose, quelques euros), ils préfèrent ne pas avoir le produit du tout que le vendre plus cher... Magasin toujours très propre et des vendeurs très qualifiés.

Vous êtes sur la page Darty à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.