Un Jour ... Un Rêve

Croisée verte
Chambourcy

« Un jour ... Un rêve » vous place au coeur de votre mariage afin que cette journée soit la plus belle de votre vie.
Disponible et à votre écoute, notre équipe s’investit pour vous offrir l’élégance et le raffinement d’un mariage unique.
« Un jour ... Un rêve » vous proposera des prestations de grande qualité afin que cet événement soit placé sous le signe de l’élégance et du raffinement.
Notre ambition ? Vous libérer de toutes les contraintes d'organisation pour que vous viviez Votre mariage, l'esprit libre !
Vous préférez organiser vous-même votre mariage mais parce que vous voulez que tout soit parfait, vous souhaitez bénéficier de conseils de professionnels. « Un jour ... Un rêve » vous aide à définir les axes majeurs de votre mariage : planning, budget, choix des prestataires,...
Nous nous rencontrerons lors d'un Rdv de 2 h (environ) pour évoquer l'ensemble des sujets et envisager une solution adaptée à vos attentes. Cette prestation vous sera offerte par « Un jour ... Un rêve »

Un jour… Un rêve propose une large palette de services tels que l’organisation complète de la fête de A à Z, la coordination du jour J et la recherche de prestataires. Elle propose également des kits pour la décoration des tables de réception, raffinés et élégants.

Au delà de l'organisation de mariages, Un jour… Un rêve vous propose ses services pour tous les événements privés tels que fiançailles, anniversaires des grands comme des petits, fêtes de famille, animations pour enfants.

Site internet : http://www.unjourunreve.org

email: contact©unjourunreve.org
Nom : Charlo Valérie
Tel : 0683369160

8h30 à 20h30 7 jours / 7

• Traiteur mariage
  • Wedding planner
  • Faire-part mariage
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Coiffure mariage

Promotions

Un jour ... Un rêve vous offre le livre d'or de votre mariage pour une organisation complète si vous êtes membre de Justacoté.

Vous êtes sur la page Un Jour ... Un Rêve à Chambourcy. Découvrez d'autres Mariages à Chambourcy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.