Chambre D'hôtes Chateau De Chambost

monts du lyonnais
Chambost Longessaigne

Le gîte Château de Chambost vous attend pour un séjour de détente lors de votre visite dans la région de Beaujolais. Cette maison de caractère située dans le village de Chambost-Longessaigne est labellisée gîte de France depuis 2004. Les maîtres du lieu vous réservent 5 chambres d’hôtes avec des sanitaires privés pour chacune des chambres, dont l’une est dotée d’un lit 2 places, l’autre une chambre familiale de 2 espaces avec un lit double et un lit simple, et les 2 dernières sont équipées de 2 lits simples. Sur demande vous pourrez profiter d’une table d’hôte pour vos repas. Les tarifs de location sont compris entre 70 et 110 euros la nuit et pour une à 3 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Chateau De Chambost à Chambost Longessaigne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chambost Longessaigne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.