Gîte Chez Mareuge

Chambon-sur-lac
Chambon sur Lac

Chez Mareuge est situé dans le village de Chambon-sur-lac, à 13 km de Besse-et-Saint-Anastaise. C’est un gîte de France aménagé au cœur du Parc des Volcans, dans le Massif du Sancy. Il est doté d’une superficie de 75 m² aménagé sur 3 niveaux et pouvant recevoir 5 personnes durant un séjour de courte ou longue durée. Au rez-de-chaussée, il se compose d’un coin cuisine, d’une salle à manger avec poêle à bois et d’une buanderie. Au premier étage, il comprend un coin salon, une chambre avec un lit pour 2 personnes, une salle de bains et un wc indépendant. Au deuxième étage, vous trouverez une chambre avec un lit pour 2 personnes et un lit pour une personne. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin avec terrasse de 21m² et d’un parking. La location du gîte est de 400 à 600€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Mareuge à Chambon sur Lac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chambon sur Lac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.