C.e.auto

01 30 28 02 40
Rue leonard de vinci
Chambly

C.E.Auto a pour activité principale l'importation et le négoce de véhicule en provenance de la C.E.E. Ouvert depuis 1994, notre statuts à changer en 2011 pour devenir une SARL.

Nous vous présentons un large éventail de modèles qui nous sont proposés par nos fournisseurs.

Certaines marques ou certains modèles ne sont pas représentés, le différentiel entre le tarif français et le tarif européen n'étant pas assez important, mais toute demande sera prise en considération.

Vous êtes sur la page C.e.auto à Chambly. Découvrez d'autres Concessionnaires à Chambly, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.