Gîte De Groupe Au Biesse

Biesse
Chambles

Le Gîte de groupe Au Biesse est situé dans le village de Chambles et est aménagé dans une ancienne ferme entièrement rénovée pour offrir à ses hôtes d’excellente condition d’hébergement. Il est installé sur un plateau environné de bois avec vue sur les Monts du Pilat et du Forez, la vallée de l'Ondaine et plaine du Forez. Vous découvrirez un gîte de 320 m² ayant une capacité d’héberger 34 personnes et son terrain clos doté de pelouse de 3 000 m². A l’intérieur, vous bénéficiez de 2 pièces à vivre dont une avec cheminée, une cuisine, une salle de jeux avec Ping-Pong et baby-foot, 4 chambres pour 4 à une personne, d’un dortoir de 11 à 6 personnes, de 9 lavabos, de 5 wc, de 6 douches et d’un sanitaire accès handicapés. A noter que la maison est ouverte toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Au Biesse à Chambles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chambles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.