Bréal

1097 avenue des landiers
Chambéry

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

• Tops
  • Vêtements grande taille

1 avis sur Bréal

sofysofy

Par , le 11/01/2014

Cette boutique de vêtements pour femme est située dans la galerie marchande de Carrefour Chamnord. La boutique est grande, les articles y sont bien rangés ce qui fait qu’il est agréable d’y flâner. J’ai trouvé que les vêtements avaient un style plutôt sympa, assez classe, qui convient bien pour des femmes de 30-50 ans… Par contre, il n’y a pas beaucoup de choix malgré la taille relativement importante du magasin. Les prix sont tout à fait corrects. Les vendeuses sont vraiment très sympathiques.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/01/2014

C'est une enseigne où j'achetais régulièrement il y a quelques années, mais maintenant je trouve rarement un article qui me convienne et de plus je trouve les vendeuses beaucoup trop "présentes" dans mon magasin, elles ne veulent pas que tu ressortes les mains vides !!!

Commentaire de Sofysofy, le 11/01/2014

Dans cette boutique, j'ai pas ce problème avec les vendeuses et c'est vraiment désagréable quand on se sent forcé à l'achat.

Commentaire de Julie93, le 11/01/2014

Je ne connais pas cette enseigne mais côté manque de choix, j'ai rencontré le même problème chez C&A grand magasin et ...pas grand choix non plus Quand je rentre dans un magasin et qu'on me force la main, d'abord je ne me laisse pas faire ! mais surtout je n'y remet plus les pieds !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/01/2014

Pareil que vous, j'aime bien être tranquille à faire mes emplettes et qu'on me renseigne uniquement quand j'en fait la demande.
En revanche, une boutique qui propose du noir, je suis preneuse si je trouve des modèles à mon goût ! (remarque faite en voyant ta photo Sofysofy)

Commentaire de Sofysofy, le 12/01/2014

Alina, c'était pendant les fêtes que j'ai pris la photo,il y avait donc en vitrine surtout des tenues de soirées.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 12/01/2014

c'est une boutique que je fréquente peu mais parfois un article me tape à l'oeil. Les vendeuses sont gentilles sans être envahissantes mais elles ont tendance à promouvoir (alors que c'est inscrit en grand sur la vitrine et dans le magasin) les promotions en cours.
C'est un peu agaçant, lors du passage en caisse, c'est systématique

Commentaire de Cjp95, le 18/01/2014

Je constate que ces Dames, au moment des soldes, sont vraiment de sortie...
Mieux, que ça papote même sérieusement entre les rayons... (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/01/2014

Tu as raison Cjp c'est le moment de parler "chiffons" - je partage les commentaires de Julie et Alina, je n'aime pas non plus ces vendeuses envahissantes ou qui te trouvent toujours bien quelque soit le modèle que tu essaies, je préfère demander conseil si besoin !!!

Vous êtes sur la page Bréal à Chambéry. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.