La Gondola

83 rue république
Chambéry

Cuisine italienne, pizzéria

A quelques pas de Cm auto-école, le chef Torquato Filippelli vous invite à goûter aux assiettes copieuses du restaurant La Gondola dans la ville de Chambéry. Il vous propose des assiettes à spécialité italienne. Le menu est à environ 20€, et parmi les plats proposés, on y trouve du Rigatoni à la sicilienne, du Bresaola et du Filet au vinaigre balsamique. Les pastas et les Pizzas sont à tester dans ce lieu. Au dessert, vous pouvez opter au tiramisu ou à la Mousse au chocolat.

• Service en salle

5 avis sur La Gondola

sofysofy

Par , le 10/12/2012

Franchement, il est rare de trouver un bon resto italien en France qui propose une nourriture digne de celle qu'on peut trouver en Italie. .Et ben, c'est chose faite avec ce restaurant qui offre un dépaysement garanti. Tout est bon, les pâtes al dente, les pizzas... Pour les inconditionnels de la cuisine italienne, foncez !!!

SAORI29

Par , le 28/01/2012

Restaurant italien qui donne envie de se régaler et c'est le cas, les plats sont excellents et le cadre est top.

SylvieMol27

Par , le 23/07/2015

très bon restaurant italien qui nous donne vraiment l'impression d'être en Italie avec le bel accent des serveurs et du cuisinier ! les plats sont très bons surtout leurs différentes sauces pour les pâtes (toujours bien cuites Al dente).. Il manque toutefois un peu de quantité dans certains.
Le seul bémol c'est le bruit.. Salle trop bruyante ..

Mababe

Commentaire de Mababe, le 24/11/2015

Miam miam !

cyn

Par , le 08/06/2013

Très bonnes pâtes et pizza mais au vu des commentaires quand même un peu déçue. L'accueil en tout cas est sympa mais la salle très bruyante !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/04/2010

Comme en Italie à La Gondola. Vive les pâtes sauce aubergines et tomates, l'assiette de desserts, la panna cotta, les saltimboccas. Rien que du bon, accueil compris. Depuis leur démménagement un peu plus loin dans la rue, la salle est désormais spacieuse et moderne. Une adresse à recommander.

Vous êtes sur la page La Gondola à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.