Café Botanique- Restaurant Herboristerie

1 rue des nonnes
Chambéry

Situé en plein cœur de la ville de Chambéry, Yves Yger a le plaisir de vous inviter dans le Café Botanique et le Restaurant Herboristerie. Il prépare pour vous des plats savoureux, le lieu ne présente pas de menu, la carte est toujours différente tous les jours. Le plat est environ au prix de 12€ tandis que le dessert est environ à 7€. Il vous suggère également une carte de vins alléchante dans ce lieu. N'hésitez pas à venir, une ambiance conviviale vous attend dans cet établissement.

• Service en salle
  • Pause café
  • Petite restauration
  • Pause thé

Autres avis sur les Restaurants à Chambéry

• Les Halles Chambéry

Chambéry

Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix top ! Je conseille à toutes mes clientes d'y aller et elles reviennent ravis ! Seul bémol, il y a souvent du monde il vaut donc mieux réserver..

• L'instant Gourmand Chambéry

Chambéry

Endroit cosy, la cuisine est fraîche et faite maison sur place. La gérante est super sympas, il me semble une russe, propose les soirées à thèmes tous les samedis. Un bon plan pour les gens qui cherchent à se restaurer le midi et les étudiants, sans se ruiner.

• Carré Des Sens Chambéry

Chambéry

Ce petit restaurant est situé dans un des quartiers les plus vivants le soir de Chambéry. Il a ouvert l’année dernière et j’ai eu le plaisir de le découvrir récemment. La salle est petite et très agréable, la déco est plutôt sobre, assez chic mais pas trop. Il...

• Nuits Du Sud Chambéry

Chambéry

Nous nous y sommes arrêtées, ma maman et moi un midi. Bien qu'il faille fortement beau, nous avons dû manger en intérieur( problème de terrasse pas préparée). Au niveau de la nourriture, le tajine était excellent, avec semoule à volonté. Par contre au niveau de...

• Madelon Chambéry

Chambéry

C'est un superbe magasin au centre de Chambéry. Un large choix au niveau du matériel de cuisine, de décoration, de vaisselle et également du mobilier. Ils sont toujours à la page. Et ils ont également une enseigne dans la zone de Chamnord.

Vous êtes sur la page Café Botanique- Restaurant Herboristerie à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.