Js Beauty Bar

Chambéry

• Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Rituels

1 avis sur Js Beauty Bar

sofysofy

Par , le 16/10/2013

JS Beauty Bar est un salon vraiment très agréable. Il propose un concept que je trouve intéressant qui est de réunir dans un même lieu des services de coiffure, de manucure et de soins…ce qui fait qu’on peut se retrouver belle de la tête aux pieds en ne prenant qu’un seul RDV. C’est un vrai gain de temps. Que ce soit pour les soins, la coiffure, l’épilation ou la manucure, il y a différentes formules qui sont proposées, plus ou moins intensives et complètes. Cela permet vraiment à toutes les personnes de trouver leur bonheur. Il y a des soins rapides et vraiment pas chers qui suffiront pour la plupart des clientes ; Pour celles qui le souhaitent, des soins plus complets peuvent être proposés.
Je n’ai pas testé leur service de coiffure mais par contre, j’ai eu l’occasion de réaliser des soins du visage, des modelages du dos et de la manucure et j’ai été vraiment très satisfaite. Les prix sont tout à fait corrects, voir même bas pour certaines des prestations comparés à ceux que l’on peut trouver dans ce type d’institut. Le personnel est vraiment très compétent et sympathique. Les soins et modelages sont très relaxants. C’est un vrai moment de bonheur et de détente ; Je pensais que j’allais trouver le temps long (30 minutes de soin du visage + 45 minutes de modelage du dos) mais ce fut tout le contraire tellement ce fut des moments agréables. Et après le soin du visage, ma peau était vraiment nettoyée, propre, tonifiée, lissée et douce.
En bref, une très belle adresse qui permet de rendre la beauté accessible à tous.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 16/10/2013

Un espace idéal pour se sentir belle et bien Il y a un salon par chez nous qui rassemble coiffure/esthétique/onglerie et même tatouage !!!

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2013

Pour les tatouages, je crois que je suis pas encore prête

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/10/2013

On se sent mieux après s'être fait chouchouter..

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 21/10/2013

Regrouper plusieurs services au même endroit est astucieux et profitable pour les clients, d'autant que les prix conviennent à toutes les bourses. C'est une adresse à retenir. Bel avis Sofysofy

Vous êtes sur la page Js Beauty Bar à Chambéry. Découvrez d'autres Manucures à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.