Hôtel Des Princes

4 rue de boigne
Chambéry

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel, situé au cœur de Chambéry.Cet ancien couvent a été rénové et transformé en un hôtel au charme unique. Découvrez un cadre où vous pouvez profiter d'un séjour calme et reposant. Notre équipe s'adapte aux besoins de chaque client. Notre localisation privilégiée dans un environnement historique et culturel est idéale pour un séjour de tourisme, d'affaires et de shopping. Profitez de notre espace bien-être pour vos moments de relaxation. Notre salle de séminaire est à votre disposition pour des réunions de travail ou des formations.

Actualités

Nous vous proposons un hébergement de qualité au centre de Chambéry, avec des chambres entièrement rénovées, avec une décoration raffinée et design, avec une superficie de 16 à 52m2. Les services proposés : parking souterrain payant, SPA avec sauna, hammam, jacuzzi, soins et massages, petit déjeuner buffet, wifi gratuit, salle de séminaire, climatisation, ouvert 24h/24h,...

Vous êtes sur la page Hôtel Des Princes à Chambéry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.