Castorama

Rue des marais
Chambéry

ZI Landiers Nord

Dans votre magasin CASTORAMA Chambéry tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama ! A très bientôt dans votre magasin CASTORAMA Chambéry

• Décoration pour enfant
  • Aménagement intérieur

15 avis sur Castorama

cecileth

Par , le 29/08/2019

Déçu de ce magasin et de cette enseigne au final, vu qu'il s'agit de ma deuxième mauvaise expérience au sein de castorama !

On m'a donné une cuisine de chez Casto, pour compléter les meubles qu'ils me manquait, je me rends donc chez eux. Au bout d'une heure dans les rayons, je n'avais toujours pas réussis à avoir un vendeur. Une fois que j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un, le vendeur était incapable de me répondre, il m'a dit ne rien y connaitre, que c'était son premier jour, et que son responsable n'était pas là.
Pas mal pour un samedi !!! Je suis donc repartis bredouille...

Attention, suite à une demande de remboursement pour un article dans ce magasin (erreur d'achat), j'ai constaté que la caissière, ne m'avait pas rembourser le bon tarif. Il ne rembourse pas au prix d'achat, mais au prix affiché dans les rayons au moment où vous passé en caisse, si vous ne faites pas attention..

Date de l'expérience : 29/09/2018

quinlou

Par , le 03/06/2017

Très grand magasin de bricolage, ou l'on trouve sans faute tout ce que l'on cherche. Je trouve que le magasin est bien rangé et assez bien agencé. Il est plutôt facile de se reperer dans les rayons et en caisse, toujours très peu d'attente.

Au niveau des vendeurs, dans certains rayons, ils sont super efficaces alors que dans d'autres c'est une catastrophe.

Grand parking ou il ne manque pas de place. Je trouve qu'il est quand même un peu moins cher que le Leroy Merlin de livry gargan.

julie93

Par , le 02/06/2010, modifié le 01/02/2017

Très grand magasin dans lequel le célèbre slogan : "Chez Casto y a tout ce qui faut, outils et matériaux "... Prend tout son sens ! Très grand choix dans les rayons, relativement bien rangés. Les vendeurs ne sont pas très disponibles, mais font leur possible pour nous venir en aide.

Je reviens 7 ans plus tard, je relis mon avis et je trouve du mieux que je veux signaler

Les rayons sont très bien rangés...même si la logique du magasin n'est pas toujours la nôtre !
Les vendeurs sont très compétents et ce matin nous en avons trouvés plusieurs sans effort

Myirish

Par , le 02/06/2014

Beaucoup de choses pour bricoler et de décoration. Il y a de nombreuses caisses ce qui permet de ne pas trop attendre.

dilou77

Par , le 06/02/2013

Grand magasin de bricolage dans lequel je vais régulièrement (minimum une fois par mois). Cependant, attention aux prix indiqués en rayon qui ne correspondent pas toujours à ceux payés en caisse (je suis une habituée de l'accueil chez eux, pour les remboursements ! !). Il n'est pas toujours aisé de trouver un conseiller. De plus, j'ai constaté que leurs prix sur le site n'est pas le même qu'en magasin (c'est normal, madame, il faut payer le personnel.... Ben voyons, toutes les enseignes vendent à perte alors ! !). Grand parking.

carotom93360

Par , le 17/07/2012

Tres grand magasin de bricolage bien ranger et avec du personnel !!On y trouve tout ce qu on veut (enfin pour ma part !)bemol : un peu cher cette enseigne et un peu loin de chez moi dommage.

fanny7713

Par , le 27/10/2011

Grand magasin de bricolage où l'on trouve vraiment de tout, le personnel est souriant et de bons conseils.

marieange213

Par , le 07/09/2011

C est un tres grand magasin de bricolage on y trouve souvent des grande promotions moi j y vais souvent pour ma maison.

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Magasin de qualité avec un grand choix d'articles. De plus le personnel est assez accessible et de bons conseils.

Annie1951

Par , le 18/10/2009

Grande surface où on trouve tout pour bricoler et aménager, demander conseil, très agréable de pouvoir tout regrouper. Prix intéressants. Parking immense, places handicapés juste devant l'entrée.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Enseigne bien rangée et salarié aimable surtout au rayon cuisine.
Par contre prix sont plus cher que chez la concurrence.

isiriand

Par , le 07/09/2011

C est un tres grand magasin de bricolage c est un grand magasin de promotion c est bien parce il est ouvert 7 jours sur 7.

steph778

Par , le 16/11/2010

Très grand magasin, on y trouve des articles qu'on ne trouve pas ailleurs ou alors difficilement.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

C'est vrai que c'est 1 grand magasin de bricolage où l'on trouve beaucoup de choses (si on cherche quelque chose de précis on ne le trouve pas forcément) mais il y a beaucoup de choix. Par contre il y a énormément d'attente pour les conseillers toujours en pause. J'y suis allé avec mon mari il y a 2 semaines et on a attendu 20 minutes, l'hôtesse d'accueil a appelé 4 fois au micro avant que le conseiller arrive et des gens attendaient depuis 30 minutes. C'est inadmissible !!!

fleurs06

Par , le 09/04/2010

C'est un superbe grand magasin où l'on trouve tout le nécessaire pour bricoler, jardiner en clair tout ce qu'il faut pour la maison et tout. Il y a aussi de plus en plus d'objets de décoration ce que je trouve franchement très bien. Les vendeurs sont de bons conseils. Les rayons sont bien agencés et on s'y retrouve facilement.

Vous êtes sur la page Castorama à Chambéry. Découvrez d'autres Cuisines à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.