Orange

Avenue des landiers centre commercial chamnord
Chambéry

Centre Commercial Chamnord

Bienvenue dans votre Boutique Orange Chamnord - Chambéry. Nos conseillers vous accueillent avec ou sans RDV pour vous renseigner et vous accompagner. Venez découvrir une large gamme d'accessoires de smartphone(iPhone, Samsung, Xiaomi,…)et de services pour vous faciliter la vie. Et bien sûr nos offres mobiles et internet (fibre ou adsl) faites pour vous. Bénéficiez de paiement en plusieurs fois sans frais ou de nos offres de financement (voir conditions en magasin). A noter, que toutes vos boutiques sont engagées dans une consommation plus responsable grâce au programme RE (REcyclage/REconditionné/REparation/Reprise). A très vite!

• Dépannage sur site
  • Vente pièces détachées

1 avis sur Orange

sofysofy

Par , le 13/04/2014

Je me suis rendue dans cette boutique Orange qui est située dans la galerie marchande de carrefour Chamnord. J’ai été vraiment déçue par la qualité du service. Il y a un temps d’attente énorme. Il y a une personne à l’accueil dont le rôle est d’enregistrer les nouveaux clients qui se présentent dans le magasin et leur demande mais le système n’est pas du tout au point ce qui fait que certains clients attendent des heures alors que d’autres passent tout de suite, ce qui créé énormément de tension au sein du magasin. Par ailleurs, j’ai trouvé que les conseillers n’étaient pas vraiment aimables. Je comprends bien qu’ils soient débordés mais ce n’est pas une raison pour expédier le client. Par ailleurs, ils n’ont pas cherché à solutionner mon problème et m’ont simplement dit qu’ils ne pouvaient rien pour moi en boutique et que la seule solution était d’appeler le service client par téléphone, alors que j’avais un appareil qui dysfonctionnait et qui venait de leur boutique.
Franchement, je ne sais pas si c’est comme ca dans toutes les boutiques Orange mais pour celle-ci, la qualité du service client laisse vraiment à désirer.

Commentaire de Julie93, le 13/04/2014

Non Sofy je te rassure ce n'est pas partout pareil, chez moi la boutique Orange c'est très bien par contre c'est une boutique Bouygues qui me déplait particulièrement !

Commentaire de Sofysofy, le 13/04/2014

Merci pour la précision Julie!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/04/2014

Ils exagèrent,laisser poireauter les gens pour au final leur dire qu'il faut appeler le service client,je n'aurais pas été très contente!!

Commentaire de Sofysofy, le 14/04/2014

J'étais pas contente non plus et je crois qu'ils l'ont bien compris

Commentaire de Dom41, le 20/04/2014

Sofy en ce qui concerne la boutique de Romorantin, l'attente est souvent longue mais se fait sans personnel et chacun attend son tour. Pour les "techniciens" cela dépend, certains sont "sympa" et compétents et d'autres beaucoup moins.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Orange à Chambéry. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.