Roxy

88 rue juiverie
Chambéry

Lundi : 10/18h Mardi: 9/19h Mercredi: 9/19h Jeudi:9/20h Vendredi: 9h/19h Samedi: 8/18h

• Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Janvier 2013: Stage de coupe cutting de schwarzkopf à Lyon pour Katia et Jessica.

Mars 2013: Hairdressing awards à Paris pour Émilie, Tiphaine.

Juin 2013: Métamorphose à Valras-plage, avec Tiphaine, Emilie et Jessica.

Septembre 2013: Formation coupe au salon avec Tigi, pour Christophe, Tiphaine, Emilie, Jessica, Marine et Sophie.

Octobre 2013: Formation couleur avec schwarzkopf à Lyon entre fille cette fois ci!

25 octobre 2013: de 18h à 21h Leçon de coiffage by Roxy, venez apprendre à réaliser par vous même!*

*places limitées, réservations par téléphone ou facebook.

Novembre 2013: Formation couleur avec la technicienne schwarzkopf au salon.

Décembre 2013: Formation coupe Tigi au salon avec toute l'équipe.

Février 2014: Formation barbier pour Jessica.

Mars 2014: Formation Tigi à Lyon pour Marine et Mathilde.

Mai 2014: Formation Tigi au salon pour toute l'équipe.

9 avis sur Roxy

SAORI29

Par , le 28/01/2012

Un salon de coiffure très bien entretenu, les coiffeuses sont professionnelles et savent qu'elle coiffure nous ira.

pacolola

Par , le 03/10/2011

Tout est super dans ce salon ! On y est bien, les coupes sont belles et les coiffeuses savent tout de suite ce qui va nous aller !

briceB73

Par , le 28/10/2015

Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds.
L'ambiance est sympa y'a pas de souci, mais alors la coupe que j'avais en sortant!
Le seul truc que je me suis dit c'est: heureusement que les cheveux ça repousse!!
Bref c'est décidé, dorénavant c'est ma copine qui me coupera les cheveux!

TomN12

Par , le 12/01/2014

Rendez-vous pour une coupe homme immédiat, j'ai eu de la chance !!

Accueil très chaleureux par l'équipe dans un salon super deco, j'adore le style.

J'ai même eu le droit à un petit café !

La coupe a été réalisée par une apprentie, le résultat était exactement ce que je souhaitait, elle a parfaitement compris ce que je voulais dire

Je retournerais chez Roxy sans hésiter, et je les conseillerais même à mes amis ! Ils sont au top !

webcharlotte

Par , le 25/10/2009

Je suis toujours contente en sortant de chez eux, mais quelques semaines après moins, la technique de coupe me permet difficilement de remettre en forme les cheveux. Mais super ambiance dans le salon, dynamisme....

krods007

Par , le 07/02/2009

J'y vais depuis deux ans, je sors toujours contente, ils savent bien cerner la demande, je recommande et en plus il ne font pas de massacre sur cheveux longs car souvent les coiffeurs ne savent ni démêler sans faire mal ni couper comme il faut.

ONoel

Par , le 25/11/2008

Super ambiance, super déco, super coiffeuses ! J'y vais presque tous les mois, jamais été déçu : ).

LaetLaet

Par , le 05/11/2008

Je suis fidèle à ce salon depuis 7 ans. Je n'habite plus sur chambéry mais malgré tout je fais 50 km pour venir 1 fois tous les 2 mois. Ambiance super, déco géniale, équipe très sympa et pour rien au monde je changerai mon coiffeur ! Pourtant j'ai essayé mais j'ai toujours était décue.

Le 19/03/2010

La déco est super, les coiffeuses sont super sympas !!! Je ne suis jamais déçue en sortant ! !

Vous êtes sur la page Roxy à Chambéry. Découvrez d'autres Coiffeurs à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.