Boulangerie La Talemelerie

16 rue du sénat de savoie
Chambéry

La Boulangerie La Talemelerie vous accueille au coeur de la ville de Chambéry, en vous proposant ses pains et ses viennoiseries, à travers sa vitrine. A l'étal, vous trouverez ses baguettes traditionnelles à la française, mais également des pains spéciaux, dont des bios, pour accompagner les plats différents. Vous pourrez profiter des conseils sympathiques de l'équipe, qui témoigne de leur amour du bon pain.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Snacking sucré

2 avis sur Boulangerie La Talemelerie

sofysofy

Par , le 19/12/2012

Très bonne boulangerie pâtisserie qui propose plus de 40 variétés de pains et un large choix de viennoiserie. Les pâtisseries sont autant un plaisir pour les yeux que pour le palet.

SakinaKhella

Par , le 04/02/2017

J'adore leurs pains et leurs pâtisserie un régale et en plus ils sont très accueillants gentilles souriants.

Vous êtes sur la page Boulangerie La Talemelerie à Chambéry. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.