Les Halles Savoyardes

831 avenue des landiers
Chambéry

Spécialiste des produits frais, votre magasin a le plaisir de vous accueillir chaque jour du lundi au samedi non-stop et de vous proposer une gamme variée de produits de qualité.

Sur une seule et même surface de vente, une boucherie traditionnelle et libre-service, une fromagerie, une épicerie, une crèmerie, des fruits et légumes et un rayon charcuterie traiteur se chargent de sélectionner pour vous les meilleurs produits de nos régions et du monde.

Venez découvrir notre cave d’affinage sur laquelle vous aurez une vue imprenable et notre étal de produits exotiques fera voyager vos papilles. Notre viande soigneusement sélectionnée dans nos abattoirs français par nos bouchers, les préparations culinaires et les spécialités artisanales de notre rayon charcuterie - traiteur ainsi que les multiples saveurs de notre épicerie vous offriront le goût authentique d’une cuisine savoureuse. Un voyage assuré pour éveiller vos sens !

Les Halles savoyardes garantissent une fraîcheur journalière.

Dans vos rayons Boucherie, Fromagerie libre-service et Traiteur, nos produits sont découpés et emballés dans notre laboratoire. Notre équipe est soumise à un contrôle de qualité très strict par notre partenaire « Savoie labo ». Aucun détail n’échappe à nos équipes afin de vous présenter des produits de bonne qualité.

Notre petit plus : Une équipe spécialisée toujours disponible pour vous conseiller !

• Traiteur
  • Rôtisserie
  • Plats cuisinés
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plats traiteur à emporter
  • Produits régionaux
  • Producteurs locaux
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromages au lait de vache
  • Panier de légumes
  • Grillade

6 avis sur Les Halles Savoyardes

sofysofy

Par , le 27/01/2013

Magasin semblable à celui qui est situé à Saint Alban-Leysse. Il y a beaucoup de choix au niveau des légumes et des fruits. On trouve des produits exotiques que l'on ne trouve pas ailleurs et que parfois même, on ne connait même pas. Le petit plus : parfois des fiches recettes sont disposées à proximité des produits !

jugarden

Par , le 14/10/2015

Trés bon magasin, avec un choix remarquable en fruits et légumes, surtout au niveau des produits exotiques. Personnel sympatique et agencement impeccable. Rayon poissonnerie au top.
Par contre les prix des légumes sont un peu élevés, et c'est le seul bémol.

coco47

Par , le 09/03/2014

Super magasin malheureusement a 45 km de chez moi

On trouve un choix unique au niveau des fruits et légumes

La viande est de très grande qualité et le personnel sympathique

yolanda

Par , le 29/11/2013

moi je dit bravo , magasin accueillant personnel gentils serviable , qualité rien a dire ,le jour de l an 2012 j avais commande mon réveillon chez eux pour 12 pers , tous contents un vrai regal .d ailleurs mes amies vont maintenant dans se magasin depuis .j attend le catalogue de cette année pour faire la même chose .

quand va t il sortir .je dois commander pour 12 pers .alors merci ,

fran10

Par , le 21/10/2013

je suis satisfaite de ce magasin très agréable mais néanmoins je déplore le prix au kilo de la pierrade 23 euros que vous achetiez boeuf, porc ou poulet (ces viandes ne sont pas toutes au même prix!) . je ne comprends pas pourquoi l'on paie le porc au prix du boeuf???

je ne rachèterai pas de pierrade dans ce magasin : elle est trop chère!

fredmayotte

Par , le 15/10/2013

Magasin de produits frais et de bonne qualité. Du choix et des prix corrects. Des réductions régulières sur des rayons (charcuterie, fromage, boucherie, poissonnerie) jusqu'à -30%.

Un personnel serviable et dynamique.

Vous êtes sur la page Les Halles Savoyardes à Chambéry. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.