Restaurant-salon De Thé La Passerelle

4 allée du parc
Chamalières

Du lundi au samedi : de 8h à 18h Goûter les après-midi. Dîners de groupe sur réservation

• Pause thé
  • Petite restauration

1 avis sur Restaurant-salon De Thé La Passerelle

hepha

Par , le 18/11/2012

Ce petit restaurant est bien peu visible tant il est en renfoncement par rapport à l'avenue de Fontmaure, mais ce n'est pas pour autant une adresse à délaisser. D'autant que la terrasse à l'écart du bruit est plaisante pour déjeuner (plat du jour à 8€) ou pour un goûter d'après-midi (large éventail de desserts maison).
La cuisine est bien réalisée et l'accueil très agréable. J'ai personnellment découvert les lieux à l'occasion d'un repas de groupe car le restaurant fonctionne le soir sur réservation dans ce cas. Tout était excellent : apéritif et mises en bouche, foie gras maison et ses toasts chauds (servi avec un vin délicieux), rôti aux champignons et gratin dauphinois, fromage, assiette de gourmandises sucrées.

Un premier regret peut-être concerne la décoration, tellement sobre et peu chaleureuse qu'elle en est tristounette, que ce soit aux murs ou sur les tables. Une bougie flottante perdue dans un grand vase d'eau, aucune verdure, aucune couleur, ça manque de pep's ! !
Un second regret concerne les piètements des tables qui sont désagréables pour placer ses jambes.
Dommage car nous nous sommes régalés...

Vous êtes sur la page Restaurant-salon De Thé La Passerelle à Chamalières. Découvrez d'autres Restaurants à Chamalières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.