Lebon Sarl

98 rue paul valéry
Châlons en Champagne

"La société Lebon, située à Châlons en Champagne dans la Marne (51), est à votre service dans le domaine de la rénovation immobilière.
Nous intervenons dans tous les corps du bâtiment, tels que l'électricité, la plomberie, le chauffage ou la charpente.
Vous pouvez nous confier l'installation complète de votre salle de bains et de vos sanitaires. Nous sommes spécialisés dans l'économie d'énergie.
Pour ce faire, nous nous occupons de l'isolation de combles et des toitures. Nous nous chargeons de l'installation de vos systèmes d'énergies renouvelables comme les pompes à chaleur ou les planchers chauffants.
Nos ouvriers sont qualifiés dans chaque corps de métier et vous fournissent un travail et du matériel de qualité.
Pour toutes demandes d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition. Nos prestations : Charpentes et couvertures, Électricité, Chauffage, Salles de bains, Énergies renouvelables.
Diagnostic thermique par caméra pour une maison en parfait état !
Charpentes et couvertures :
Pose de fenêtre de toit, Charpentes industrielles, Charpentes traditionnelles, Zinguerie, Couvertures ardoise, Couvertures tuiles béton, Couvertures tuiles terre cuite, Isolation thermique, Isolation acoustique.
Électricité : Automatisme portes sectionnelles, Automatisme portes coulissantes, Automatisme portails en fer, Automatisme portails en bois, Volets roulants électriques, Portes coulissantes, Installation domestique, Installation industrielle, Installation domotique, Alarmes pose et dépannage.
Chauffage : Chaudières murales, Chaudières sol, Chaudières à ventouses, Chaudières électriques, Chaudières à fioul, Chaudières à gaz, Chaudières atmosphériques, Planchers chauffants réversibles, Géothermie, Chaudières atmosphériques, Dépannage brûleurs, Pompes à chaleur, Relève de chaudières pour économies d'énergie, Panneaux thermodynamiques.
Salles de bains : Carrelage marbre, Carrelage grès, Faïence, Support béton plancher, Plomberie, Installation sanitaire complète, Hydrothérapie, Balnéo, Création de salles de bains complètes.
Énergies renouvelables : Climatiseurs chauds, Climatiseurs froids, Géothermie, Relève de chaudières, Pompes à chaleur, Planchers chauffants."

• Construction toiture
  • Toitures terrasse
  • Toitures en pente
  • Construction de charpente
  • Ouverture de toit
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux gouttière
  • Etanchéité toiture
  • Rénovation
  • Entretien de la toiture

Vous êtes sur la page Lebon Sarl à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Toitures à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.