Le Reflex Gourmand

7 place du maréchal foch
Châlons en Champagne

Le restaurant Le Reflex Gourmand situé à Châlons en Champagne vous présente une cuisine traditionnelle et vous accueille dans une grande salle dotée d’un décor sympathique. L’équipe de cet établissement vous invite à passer un excellent moment culinaire chez eux et essayer les plats proposés sur place. Vous pourrez vous installer à l’intérieur ou sur la terrasse, selon votre choix afin de déguster dans une ambiance agréable vos salades, vos plats ou vos desserts comme les boules de glace. A la carte, vous trouverez le plat qui vous convient. C’est une adresse à ne pas manquer pour une petite escapade de gourmandise en famille, entre amis ou entre collègues.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Formule buffet à volonté

Vous êtes sur la page Le Reflex Gourmand à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.