L'baraque A Frites

Rue michel menard
Châlons en Champagne

L’baraque A Frites situé sur la Rue Michel Menard vous accueille chaleureusement dans un cadre sympathique et dans une ambiance conviviale. Vous pourrez emporter vos commandes et les déguster chez vous ou dans vos bureaux. Les produits proposés sur le lieu sont de qualité et agréable à déguster notamment les frites et l’américain raclette, les incontournables sandwichs notamment au thon mayo, au poulet curry, au surimi mayo et tant d’autres. C’est une adresse qui vaut le détour pour profiter d’un agréable moment de dégustation.

• Cuisine du monde
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page L'baraque A Frites à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.