Au Bureau

13 rue augustin fresnel
Châlons en Champagne

Le restaurant Au Bureau dresse son agréable façade au 13 Rue Augustin Fresnel à Châlons-en-Champagne. La maison vous ouvre ses portes 7j/7 pour vous proposer une ambiance chaleureuse et unique à l’image d’un véritable pub londonien. Dans vos assiettes, vous trouverez des mets copieux et présentés avec soin par un chef passionné de la bonne cuisine et servis par des serveurs courtois. Lors de votre passage, ne manquez pas d’essayer les salades bien garnis ou le tiramisu oreo… Un vrai régal à déguster sans modération.

3 avis sur Au Bureau

esilennamel

Par , le 10/09/2012

Restaurant a l'ambiance pub, service au bar ou a la table, la carte est variée et le personnel sympathique.
Le service se fait avec discrétion, et les prix sont corrects.

cocinelles

Par , le 17/12/2010

Pub restaurant l'ambiance est conviviale, le personnel est aimable.

MetsLa96

Par , le 05/07/2015

C'est la bonne adresse pour passé une soirée avec une bonne ambiance, ce bar propose des soirées a themes ce qui est assez sympathique pour varié d'ambiance. Le personnel est plutôt agréable, et du choix à la carte

Vous êtes sur la page Au Bureau à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.