Yves Rocher

Ctre cial "croix dampierre"
Châlons en Champagne

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

5 avis sur Yves Rocher

doudoune36

Par , le 31/05/2012

Magasin bien situé et où l'on retrouve du parfum, des gels douche, maquillage de tout pour se faire belle. Les prix sont corrects et les produits très bons. Avec la carte de fidélité on a souvent des cadeaux et des réductions. Les vendeuses sont bonnes conseillères et ont le sourire.

indogoth

Par , le 23/12/2010

Large choix de produits cosmetique, parfumerie bien etre de tres bonne qualité et a des prix bas, avantages grace a la carte de fidelité.

cocinelles

Par , le 16/12/2010

Cette boutique est situé au coeur de la gallerie commerciale de carrefour, les vendeuses sont de bonnes conseilleres. On y trouve un large choix de produit de beauté à des prix trés abordable de plus ils sont de qualité.

GENY51000

Par , le 28/07/2012

Vendeuses souriantes sympa lieu très propre et pro les prix sont bas les produits de qualité je recommande.

missing51lo

Par , le 08/06/2012

Vendeuse acceuillante, beaucoup de promo grace a la carte de fidelité que du plus +++++++++ dommage quil ne fasse plus d'uv.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.