Mg Institut

• Extension de cils

4 avis sur Mg Institut

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Alors moi je m'y suis bien sentie, l'ambiance est sympa, le personnel aussi, et les soins sont top.

kissa

Par , le 03/12/2009

Je ne suis pas du tout d'accord avec in51 je pense qu'elle exagère un peu beaucoup. Cet institut est digne de confiance et tout le personnel est super sympa et très professionnel. Toutes leurs prestations sont réalisées avec beaucoup de soins et de douceur et dans un cadre très chaleureux et calme : tout pour la détente. Merci à toute l'équipe de mg institut pour ces moments de détente. A bientôt.

ln51

Par , le 11/08/2009

Je suis très déçue par cet institut que je ne recommande absolument pas ! Ils ne sont absolument pas digne de confiance... En effet, ayant déjà fait un essai maquillage pour mon mariage (d'ailleurs le maquillage était très moyen, toute ma famille m'a dit que je faisais pot de peinture et que ça ne me ressemblait pas du tout... ), ces derniers avaient carrément oublié d'inscrire le rendez vous pour le jour de mon mariage ! Heureusement que j'ai rappelé avant pour m'assurer qu'ils n'avaient rien oublié de noter... Et là, le comble ! Une petite ado d'à peine 18/19 ans me dit que c'est de ma faute en m'agressant à moitié et ne reconnait pas son erreur... Aucun professionnalisme, je ne recommande pas.

ayedleyla

Par , le 29/10/2008

Très bons soins dans une bonne ambiance, très bon accueil et beaucoup de douceur. Je le recommande pour les soins corporels, les épilations et les maquillages.

Vous êtes sur la page Mg Institut à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.