Noz

40 avenue winston churchill
Châlons en Champagne

• Vente d'articles de décoration
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente d'outillage
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente de combustibles et additifs

5 avis sur Noz

doudoune36

Par , le 29/10/2011

Magasin où l'on trouve son bonheur, on y fait de bonnes affaires, on y trouve de l'alimentation comme des jouets, des vêtements, de la vaisselle etc. ., c'est un magasin qui récupère le surplus des autres et les prix sont bas.

indogoth

Par , le 23/12/2010

On trouve de tout aussi bienn de l'alimentaire que des vetements ou objets divers a de tres bas prix excellent magasin !!!!!! !

cocinelles

Par , le 16/12/2010

Grand magsin de destoskage, on y trouve un peu de tout : de l'alimentation, de la décoration, de l'habillement... à des prix trés abordables.

GENY51000

Par , le 28/07/2012

Sympa pour denicher de bonnes affaires babiolles etc le parking trop pourri lol dommage car rien que le parking vous avez pas envie d y aller.

232fox

Par , le 02/05/2012

Magasin de déstockage, on y trouve de tout mais suivant les arrivages, le parking est vraiment pourri et petit, surtout pour les jours d'affluences (samedi... ), le magasin quand a lui est selon moi plutôt sale, les bacs qui servent de présentoir ne sont pas accueillant, peut être parce que les clients par manque de civisme n’hésitent pas a ouvrir tous les paquets et que les vendeuses n'ont pas l'air de vouloir faire du zèle, ainsi on peut trouver du désherbant avec des paquets de chips ou des sous-vêtement avec le périscolaire... Il n’empêche que c'est un magasin que je peux recommander pour qui aime fouiller comme moi, le turn-over est faible et les nouveaux arrivage semble être les mercredi.

Vous êtes sur la page Noz à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.