Carrefour

Avenue du president roosevelt
Châlons en Champagne

Cc De La Croix Dampierre

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Vente au détail
  • Hard-discount
  • Carte fidélité

3 avis sur Carrefour

gohan55

Par , le 10/05/2019

Nous sommes passés dans ce Carrefour pour faire quelques courses sur le chemin du retour, lors de notre dernière vadrouille.

Nous avons trouvé le lieu propre, proposant les produits que nous cherchions et nous avons été particulièrement intrigués par les caisses : il y a une "file unique". Il faut s'approcher jusqu'à un marquage au sol et un écran nous indique à quelle caisse nous rendre... Pour le coup, ma femme n'a pas fait de photos des rayons mais n'a pas pu s'empêcher d'en prendre de cette particularité de l'hypermarché, que nous ne connaissions pas.

La caissière nous a indiqué que le système était en place depuis 4 ans déjà... Cela n'évite tout de même pas de faire la queue longuement, surtout quand la personne en tête de file n'avance pas jusqu'au marquage et ne se fait donc pas envoyer à une caisse... (Je vois déjà les mauvaises langues m'accuser ! Mais non, ce n'était pas moi, mais une ado derrière nous qui a provoqué un sacré bouchon ! )

La caissière qui s'est occupée de nous a répondu à la question de ma femme concernant le dispositif, mais n'était pas souriante, et était tout juste polie. On avait l'impression de l'enquiquiner plus qu'autre chose... Pourtant, il était midi et demi, il n'y avait pas foule et elle prenait son temps pour passer les articles !

Date de l'expérience : 03/05/2019

Commentaire de Julie93, le 12/05/2019

Je connais ce système de file unique dans le Carrefour que je fréquente et suis loin d'être convaincue, souvent la caisse vers laquelle je suis sensée me dirigée est occupée alors que celle voisine est presque libre .
Par contre pas cool la caissière

doudoune36

Par , le 01/11/2011

Grand magasin qui propose en plus de l'alimentaire des vêtements, électro ménager, il y a une carte de fidélité qui permet de cumuler de l'argent et de recevoir un chèque. Il y a souvent de bonnes promotions et les prix sont corrects dans l'ensemble.

cocinelles

Par , le 16/12/2010

Magasin trés lumineux, trés propre. Si on constate une erreur de prix sur article entre le rayon et la caisse, le magasin vous rembourse la diffrénce et vous donne un bon d'caht de 3€.

Commentaire de Julie93, le 12/05/2019

C'est fini je pense les bons d'achat ...

Vous êtes sur la page Carrefour à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.