Ristorante Del Arte

1 bis rue rené cassin
Chalon sur Saône

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l'Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s'adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L'ambiance italienne de Del Arte s'exprime également dans l'architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c'est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d'infomations.

Autres avis sur les Restaurants à Chalon Sur Saône

• Buffalo Grill Restaurant Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Le service est assez rapide, mais la viande un peu nerveuse. La formule express permet de ne pas trop attendre

• Le Cha'lon Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

De passage à Chalon, j'ai déjeuné dans ce restaurant ce 30 Décembre 2014 avec ma femme. L'accueil était sympathique. Nous avons pris une formule Entrée-Plat. Comme à mon habitude, j'ai demandé un 1/4 de Côte du Rhône pour accompagner notre repas. Au moment de...

• Grill Saint Laurent Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Une très bonne pizzéria sur l'Ile Saint Laurent. Cadre et service agréables (bien qu'un peu long), tarifs très raisonnables.

• Le Só-lõ Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Tres bonnes grenouilles pour du congelé personnel décevant pour moi.

• Courtepaille Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Déçue !J'y suis allée deux fois sur 15 jours. La première cela s'est assez bien déroulé, mais la deuxième quelle déception ! Le soir étant deux il nous a été interdit de nous mettre où l'on voulait alors qu'une partie de la salle étant complètement vide !! On...

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.