Le Cha'lon

12 place du châtelet
Chalon sur Saône

Le restaurant Le Cha'lon vous accueille au centre-ville de Chalon, au coeur des rues piétonnes dans un ancien bâtiment du 16ème siècle, offrant un cadre convivial avec ses banquettes en cuir et sa décoration soignée. Le chef, déjà élu Maître-restaurateur, vous propose une cuisine française issue de produits frais et de saisons, à travers une carte variée où vous pourrez déguster entre autres la cassolette d'escargots aux morilles, le steak charolais ou bien la sole meunière fraîche, à savourer en salle ou sur la terrasse. Les menus varient de 18,9 à 20,50€ au déjeuner, à 25€ au dîner et autour de 45€ à la carte.

1 avis sur Le Cha'lon

Dounis34

Par , le 30/12/2014

De passage à Chalon, j'ai déjeuné dans ce restaurant ce 30 Décembre 2014 avec ma femme. L'accueil était sympathique. Nous avons pris une formule Entrée-Plat. Comme à mon habitude, j'ai demandé un 1/4 de Côte du Rhône pour accompagner notre repas. Au moment de l'addition, oh surprise ... le 1/4 de vin est facturé 11 euros !!! C'est dommage car cet abus qui a tout gâché ne motive pas à retenter l'expérience dans cet établissement. Déçu.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 31/12/2014

Bonjour Dounis, vous n'avez pas consulté la carte pour connaître le prix du vin avant de commander ?...11 € pour un 1/4 de Côtes du Rhône ne me paraît pas exagéré

Vous êtes sur la page Le Cha'lon à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.