I Touch Coffee

27 boulevard de la république
Chalon sur Saône

Le restaurant i Touch Coffee niché à Chalon Sur Saône vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et cosy. Il vous ouvre ses portes du lundi au dimanche pour vous faire déguster des plats copieux.

Pour émerveiller vos papilles, le chef vous propose une carte tapas ainsi qu’une carte avec une sélection de fraîcheurs en entrée, de plats de résistance et de desserts.

Cet établissement propose également une formule express accessible à 13,50 € et une formule du jour à 19,50 €. C’est une adresse qui vaut le détour pour un déjeuner en famille, un repas d’affaires ou un dîner entre amis.

Autres avis sur les Restaurants à Chalon Sur Saône

• Buffalo Grill Restaurant Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Le service est assez rapide, mais la viande un peu nerveuse. La formule express permet de ne pas trop attendre

• Le Cha'lon Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

De passage à Chalon, j'ai déjeuné dans ce restaurant ce 30 Décembre 2014 avec ma femme. L'accueil était sympathique. Nous avons pris une formule Entrée-Plat. Comme à mon habitude, j'ai demandé un 1/4 de Côte du Rhône pour accompagner notre repas. Au moment de...

• Restaurant Le Gourmand Ibis Europe Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Cet endroit très fréquenté est très plaisant : l'été on peut manger sur la terrasse, qui bien qu'elle soit près du parking(et près de la piscine de l'hôtel) est agréable ;et hors saison estivale, la salle l’est tout autant ! On peut même manger sur des tables en...

• Grill Saint Laurent Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Une très bonne pizzéria sur l'Ile Saint Laurent. Cadre et service agréables (bien qu'un peu long), tarifs très raisonnables.

• Le Só-lõ Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Tres bonnes grenouilles pour du congelé personnel décevant pour moi.

Vous êtes sur la page I Touch Coffee à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.