Bistro Village

4 rue du bateau de fer
Chalon sur Saône

Le Bistro Village est un établissement avec terrasse situé à Chalon Sur Saône. Ce restaurant vous accueille dans un cadre doté d’une décoration à l’ancienne : mobilier de qualité provenant de brocantes et de vide-greniers.
Le Bistro Village peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Ici, la bonne ambiance règne et des soirées à thème des concerts de musique pop-rock sont souvent proposées.

Pour les gourmets, vous y trouverez des rôtis, des jarrets de porc, des poulets, des andouillettes, etc.

C’est une adresse qui vaut le détour si vous voulez passer un excellent moment culinaire en famille, avec vos amis ou avec vos collègues.

Le prix à la carte est à 16 € environ.

• Formule buffet à volonté
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Chalon Sur Saône

• Buffalo Grill Restaurant Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Le service est assez rapide, mais la viande un peu nerveuse. La formule express permet de ne pas trop attendre

• Le Cha'lon Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

De passage à Chalon, j'ai déjeuné dans ce restaurant ce 30 Décembre 2014 avec ma femme. L'accueil était sympathique. Nous avons pris une formule Entrée-Plat. Comme à mon habitude, j'ai demandé un 1/4 de Côte du Rhône pour accompagner notre repas. Au moment de...

• Restaurant Le Gourmand Ibis Europe Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Cet endroit très fréquenté est très plaisant : l'été on peut manger sur la terrasse, qui bien qu'elle soit près du parking(et près de la piscine de l'hôtel) est agréable ;et hors saison estivale, la salle l’est tout autant ! On peut même manger sur des tables en...

• Grill Saint Laurent Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Une très bonne pizzéria sur l'Ile Saint Laurent. Cadre et service agréables (bien qu'un peu long), tarifs très raisonnables.

• Le Só-lõ Chalon Sur Saône

Chalon sur Saône

Tres bonnes grenouilles pour du congelé personnel décevant pour moi.

Vous êtes sur la page Bistro Village à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.