Baies De Soleil

10 rue des place
Chalon sur Saône

Créée en 2005, Baies de Soleil est une entreprise spécialisée dans l’aménagement de votre habitation.

Artisans autonomes et indépendants, nous n’appartenons à aucun grand groupe national et nous sommes fiers d’avoir déposé et protégé notre propre marque. Nous portons en nous les valeurs de l’artisanat et du travail bien fait !

Notre volonté est de vous proposer le meilleur de notre savoir-faire pour l’ensemble de vos projets de rénovation.

• Rénovation d’huisserie de porte
  • Création de meubles sur mesure
  • Artisan menuisier
  • Artisan ébéniste
  • Aménagement de Combles et Greniers
  • Fabrication de meubles
  • Fabrication panneaux en bois
  • Ebénisterie
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Boiserie
  • Rénovation de cuisine
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur

Vous êtes sur la page Baies De Soleil à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.