Bijouterie Bouthenet

53 grande rue
Chalon sur Saône

La bijouterie Bouthenet est spécialiste des bijoux tout or et sertis de pierres précieuses. Vous trouverez dans leur boutique un grand choix de bagues, colliers, pendentifs, boucles d'oreilles, bracelets. La boutique propose aussi de nombreuses montres de marques réputées : Cluse, Fossil, Opex, Festina, Lotus, Lorus, Armani, Boss, Diesel et plus encore.
Vous vous mariez bientôt ou vous avez prévu de demander votre conjoint(e) en mariage ? Laissez-vous conseiller sur le choix de vos alliances ou de votre bague de fiançailles.

• Colliers
  • Bagues
  • Pendentifs
  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets
  • Création de bijoux
  • Montres
  • Bijoux

Vous êtes sur la page Bijouterie Bouthenet à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.