Gîte Rural La Fenière

Le supt
Chalmazel Jeansagnière

Le gîte Le Pigeonnier est aménagé dans une ancienne ferme en pierre du pays datant de 1828 et est situé dans le village de Chalmazel, à 1000m d’altitude. Il est doté d’une superficie de 45 m² avec une capacité d’héberger 3 personnes le temps d’une courte ou longue durée. Le gîte est conçu avec une salle de séjour ouvert sur la cuisine, un coin repas, un salon, une chambre confortable et une salle d’eau avec wc. Vous disposez aussi d’un chauffage central au gaz, une prise télévision et un bain nordique pour 5 à 7 personnes. Une salle de jeux est installée par le propriétaire pour se détendre et se relaxer avec des activités comme le ping-pong, le baby-foot et d’autres jeux d’été. Vous serez tout près des pistes cyclables et les pistes de ski. A noter que le gîte est ouvert toute l’année et la location varie de 220 à 300€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural La Fenière à Chalmazel Jeansagnière. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chalmazel Jeansagnière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.