David Et Son

imm Forum bât 1

4 avis sur David Et Son

Aline73

Par , le 15/02/2015

Un accueil des plus désagréables, et ce en annonçant 1h d'attente à l'arrivée pour finalement être pris en charge 3h plus tard !
Une demande de coupe qui n'a pas été faite (elle n'a simplement pas acceptée de me couper les pointes ! )et un résultat couleur contradictoire à ce qui a été annoncé ! J'étais blonde, je suis ressortie châtain foncée, limite brune ! alors que j'avais demandé de me reprendre les mèches aux racines.

didi73

Par , le 14/02/2012

Des mèches et une coupe parfaite c'est la premièere que je sors d'un salon ravie ! A tester absolument !De plus l'équipe est super !

juliet73

Par , le 04/04/2010

Ayant les cheveux mi-long en arrivant, je suis sortie avec une coupe moderne, très courte avec mèches. Je suis très satisfaite ! Ma coiffeuse était accueillante, souriante et à l'écoute de mes besoins.

Keight

Par , le 23/06/2009

Accueil convivial : café offert pendant l'attente... Propreté parfaite : la coiffeuse vous nettoie sous vos yeux les outils de coiffure avec des lingettes, sous vos yeux, juste avant de vous couper. Petit plus, on vous place un col en papier (jetable) sur votre cou, ça évite d'avoir des cheveux coupés dans les vêtements... !

Vous êtes sur la page David Et Son à Challes les Eaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Challes les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.